À PROPOS DE COUPA

Et si vos employés vous aidaient à faire des économies ?

En 2006, alors qu'Internet transformait le comportement d'achat des consommateurs, les fondateurs de Coupa se sont posé la question suivante : pour quelle raison nos comportements d'achat au travail et à la maison seraient-ils différents ? Réponse : il n'y en a aucune. C'est ainsi qu'est né Coupa Procurement. L'argument de la puissance de votre logiciel d'achat ne tient pas : si vos employés ne peuvent pas ou ne veulent pas l'utiliser, c'est ainsi : vous n'économiserez pas un seul centime. Nous avons voulu changer les règles du jeu et nous avons gagné la partie. Les entreprises qui font aujourd'hui confiance à Coupa affichent des taux records d'adoption par les utilisateurs. La plupart de nos clients nous le disent : avec Coupa, l'achat en ligne au bureau est aussi simple qu'à la maison.

Nous souhaitions néanmoins aller encore plus loin, car les achats ne sont pas le seul poste de dépense de l'entreprise. Les employés font des achats et des notes de frais ou passent des commandes et reçoivent une facture. Nous nous sommes alors posé une autre question : pour quelle raison ces postes de dépense devraient-ils être traités séparément ? Réponse : il n'y en a aucune. Les solutions ponctuelles disponibles compartimentant toutes ces opérations de manière artificielle, nous avons décidé de développer une seule et unique solution centrée sur l'utilisateur. Cette dernière vous offre une visibilité à 360° sur toutes les dépenses effectuées dans l'entreprise. C'est un très bon point de départ pour faire des économies.

DÉMONSTRATION NOUS CONTACTER

VOS ÉCONOMIES SONT NOTRE PRIORITÉ

Nous transformons la façon dont les entreprises réalisent des économies, c'est notre cœur de métier. Très peu d'entreprises peuvent affirmer que leurs dépenses sont optimisées au maximum. Notre objectif est de leur donner les moyens d'y parvenir, grâce à un logiciel révolutionnaire. — Rob Bernshteyn, PDG, Coupa Software

QUI SOMMES-NOUS ?

Notre préoccupation : privilégier l'utilisateur final en lui offrant des solutions de gestion des dépenses innovantes, lesquelles permettront à l'entreprise de réaliser des économies

NOS BUREAUX

Établi au cœur de la Silicon Valley, Coupa étend ses activités sur tous les continents et assure une présence dans le monde entier. Si vous êtes dans les environs, n'hésitez pas à passer nous voir !

EN SAVOIR PLUS »

NOS VALEURS

Chez Coupa, trois principes fondamentaux guident nos stratégies commerciales et régissent nos activités au quotidien.

EN SAVOIR PLUS »

NOUS RECRUTONS

La société Coupa a été élue « Meilleur environnement de travail dans la région de la baie de San Francisco ». Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Contactez-nous !

EN SAVOIR PLUS »

Meilleure start-up pour les technologies privées dans la catégorie SaaS et services aux entreprises.

Finaliste de la catégorie du meilleur logiciel SaaS cloud.

Entreprises privées ayant la croissance la plus rapide des États-Unis.

Entreprise du Technology
Fast 500

 
Calculatrice de RSI: CALCULEZ VOS ÉCONOMIES >
x

About Coupa

Now every employee can help your company save money

Back in 2006, as the Internet was transforming consumer buying, the founders of Coupa asked themselves a big question: Why should the way we buy at work be any different than the way we buy at home? Answer: It shouldn’t. And so Coupa Procurement was born. It doesn’t matter how powerful your procurement software is on the back end - if people can’t or won’t use it you won’t save a dime. We set out to change that, and we succeeded. Companies that use Coupa see unprecedented rates of user adoption. Most of our customers say Coupa makes shopping at work feel just like online shopping at home.

We still weren’t satisfied though, because procurement is not the only way companies spend money. Employees buy things and expense them, or they order things and an invoice shows up. So we asked ourselves another big question: Why should those spending functions operate independently? Answer: They shouldn’t. They’re being artificially siloed by the available point solutions. So, we set out to build a unified suite that brings that same user-centric approach to all of the ways companies spend money, giving you 360-degree visibility of the all the spending that’s happening company wide so you can see and save.

Live Demo contact us

We’re passionate about helping you save

We’re changing the way people save money and we’re excited about it. There are very few companies that say they’re as smart about spending money as they could be, and we’re passionate about empowering them with software to change that. — Rob Bernshteyn, CEO, Coupa Software

Who We Are

Today we’re still all about the end user and giving people innovative spend management solutions to help them contribute to the company savings

Our Offices

Headquartered in the heart of Silicon Valley, Coupa is expanding into every continent to ensure global coverage. If you’re in the area, stop by and say hello!


Our Core Values

At Coupa, we live by social code of three core values that guide our business strategies and day-to-day execution.


Our Job Openings

Coupa has been named a Top Place to Work in the Bay Area. Interested in becoming a Coupanian? We’d like to talk to you!


Top private technology startup in the SaaS & Enterprise category

Best Cloud Software As A Service Finalist

America's Fastest Growing Private Companies

Technology Fast 500

Connect with us