Des avantages hors-norme pour une équipe hors pair

rejoignez nos équipes ! Culture

Travailler chez Coupa

Chez Coupa, nous pouvons compter sur une équipe solide et novatrice, résolue à améliorer les processus de gestion des dépenses des entreprises dynamiques d'aujourd'hui. C'est grâce à nos collaborateurs que nos projets se réalisent, et nous nous efforçons d'attirer et de fidéliser les meilleurs d'entre eux dans chaque discipline.

Nous prenons soin de nos employés par tous les moyens possibles, en leur offrant une rémunération compétitive qui comprend des options d'achat d'actions de la société, des indemnités en cas de maladie pour eux et leurs familles, un environnement de travail flexible, le déjeuner, des cours de yoga...et parfois même, des machines à margarita.

Santé et bien-être

Nous savons qu'un employé en bonne santé est un employé heureux et productif. C'est pourquoi nous offrons différentes options d'assurance-maladie afin de répondre à vos besoins personnels. Vous et votre famille pourrez consulter les meilleurs médecins et professionnels de santé. Et vous pourrez même participer aux cours de yoga qui ont lieu dans nos bureaux, au siège. Namasté !


salaires

Avouons-le, les personnes les plus brillantes veulent être rémunérées à la hauteur de leur talent. Nous sommes entièrement d'accord ! En vous proposant un salaire compétitif, des primes, des options d'achat d'actions de la société et un plan d'épargne retraite d'entreprise, nous prenons soin de vos besoins financiers.


congés

Chez Coupa, nous avons mis en place une politique de congés payés très intéressante qui vous permet de vous reposer et de vous changer les idées pour mieux revenir et contribuer à notre croissance.


Une expérience de travail incomparable

Travailler chez Coupa ne serait plus pareil sans ses succulents déjeuners, ses tables de ping-pong, sa fête et ses chorales itinérantes de Noël, ses hackathons, ses déjeuners préparés par l'équipe de direction et ses concours de costumes d'Halloween. Qui a dit que travail ne pouvait pas rimer avec plaisir ?


Notre travail fait notre fierté

Les employés de Coupa participent à une aventure unique. Ils apportent leur contribution à une entreprise reconnue leader de l'optimisation des dépenses dans le cloud par le Wall Street Journal et les analystes du secteur. Ils sont épaulés par des investisseurs de premier rang et se trouvent au cœur de l'innovation avec une entreprise à la pointe des applications cloud.

Êtes-vous prêt à vivre une expérience exceptionnelle ?

Envoyez-nous votre CV pour postuler à un poste vacant dans l'un de nos nombreux sites dans le monde.

rejoignez nos équipes !
 
Calculatrice de RSI: CALCULEZ VOS ÉCONOMIES >
x

A world class team deserves world class treatment

find a fit! People & Culture

Life at Coupa

At Coupa, we have a strong and innovative team dedicated to improving the spend management processes of today’s dynamic businesses. It’s our people who make it happen, and we strive to attract and retain the best in every discipline.

We take care of our employees every way we can, with competitive compensation packages that includes company stock options; comprehensive health benefits for employees and their families; a flexible work environment, catered lunches, yoga classes…………..and sometimes margarita machines.

Health & Wellness

We know a healthy employee is a happy and productive employee. That’s why we offer a variety of health insurance options to meet your lifestyle. You’ll have access to the top providers and physicians available to you and your family. And did we mention in-office yoga classes at our headquarter office? Oh yes, Namaste!


money talks

Let’s face it, the best and the brightest want to be compensated for their talents. We couldn’t agree more! With competitive salary and bonus structures combined with company stock options, 401K match and we take care of your financial needs.


taking time off

At Coupa, we have a very generous PTO policy that allows you to get the rest and relaxation you need to refresh so you can continue to contribute to our growth. We also offer VTO (Volunteer Time Off) where you can take time off to volunteer for Coupa sponsored volunteer programs or any volunteer program of your choice.


The Ultimate Work Experience

Life at Coupa wouldn’t be the same without scrumptious catered lunches, ping pong tables, our annual Holiday Party, Hack Days, holiday caroling around the office, lunches prepared by the executive team, and Halloween costume competitions. After all, why can’t you have fun at work?!


Taking Pride in Our Work

Coupa employees are at the epicenter of something special. They are making a contribution to the leader in cloud-based spend optimization as recognized by the Wall Street Journal, and industry analysts. They are supported by tier one investors and are at the center of innovation with a company that is at the forefront of Cloud applications.

Ready to be part of something big?

Send us your resume and apply for an open position at one of our numerous global locations.

find a fit!