Notre philosophie d'entreprise

Les valeurs de Coupa

« Un homme doit avoir un code, des principes qu'il respecte tout au long de sa vie. » — John Wayne

Notre philosophie pourrait s'appeler le « credo de Coupa », un ensemble de valeurs que tous nos collaborateurs suivent pour mener leurs activités.

Le « credo de Coupa » regroupe des valeurs fondamentales qui font de nous une entreprise responsable. Grâce à lui, nos clients savent que, tout au long de notre croissance, nous ne perdrons pas de vue leur entreprise et les promesses que nous leur avons faites. Il définit l'identité de notre société, c'est-à-dire ce qui nous démarque de nos concurrents et nous permet d'occuper une place de leader dans le secteur des logiciels pour les entreprises. Il nous aide à évaluer l'impact que nous avons sur nos clients et sur le marché en général. Les valeurs que nous défendions à l'époque où nous n'étions que 25 collaborateurs restent les mêmes aujourd'hui... et ce n'est pas prêt de changer. Voilà un principe dont nous sommes extrêmement fiers.

Rejoignez nos équipes

« Pour assurer la réussite de nos clients, nous nous engageons dès notre première discussion sur les solutions Coupa, jusqu'à la mise en œuvre chez le client et même au-delà. » — Larry Sanford, chargé de ventes, Coupa Software

Assurer la réussite des clients

Là où le secteur mise traditionnellement sur la satisfaction des clients, Coupa privilégie leur réussite. Pour nous, la réussite des clients ne se résume pas à des intitulés de poste ambitieux ou une nouvelle interprétation du rôle du service client. Il s'agit de l'évolution naturelle du service aux clients, lequel nécessite de nouvelles compétences et un nouvel état d'esprit pour encadrer la mise en place de la réussite de nos clients

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

Le modèle de réussite des clients repose sur la mise en adéquation des intérêts de Coupa avec ceux du client, de manière quantifiable. Notre investissement est beaucoup plus proactif pour la réussite du client que pour le service après-vente qui a toujours fonctionné comme un service de dépannage ponctuel motivé par des opportunités de vente complémentaires. Vous ne trouverez rien de tout cela chez Coupa. Nous sommes là pour réussir avec vous.


Garantir les résultats

Nous nous devons d'assurer les résultats de nos clients. Nous souhaitons que les résultats obtenus par nos clients grâce aux solutions Coupa soient si importants qu'ils ne s'imaginent plus pouvoir s'en passer (ou qu'ils n'osent même plus se souvenir de leur quotidien avant Coupa). Voilà pourquoi les collaborateurs et les partenaires de notre entreprise conjuguent leurs efforts pour obtenir des résultats concrets, tangibles et positifs pour nos clients.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

Peu de fournisseurs de logiciels d'entreprise souhaitent prendre la responsabilité des résultats de leurs clients. Nos clients savent qu'ils obtiendront des résultats. Ils attendent de nous que nous leur en fournissions. Voici le type d'entreprise que nous sommes. Notre plus grande responsabilité est d'offrir jour après jour des résultats à nos clients. C'est notre priorité.

« Pour certains, les résultats ne sont qu'une simple question de chiffres. Chez Coupa, nous nous soucions de vos résultats mais nous pensons aussi à votre réussite...c'est pourquoi nous vous promettons des économies et une assistance sans faille. » — Natalie Cedeno, ressources humaines, Coupa Software

« Je suis fière de travailler pour une entreprise qui encourage ses collaborateurs à s'améliorer jour après jour... tant sur le plan professionnel que personnel. » — Eleanore Dogan, gestion des produits, Coupa Software

Déployer l'excellence

Lorsque l'on vise l'excellence, il ne faut jamais revoir ses exigences à la baisse. Un trop grand nombre de clients ont été victimes du comportement médiocre de leurs fournisseurs. Une fois le contrat signé, la recommandation obtenue et le logo apposé, ils s'éclipsent et laissent leurs clients sans nouvelles. Nous atteignons nos objectifs de réussite en plaçant la barre plus haut, tant pour notre équipe que pour nos clients, mais aussi pour le secteur des logiciels d'entreprise.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?

Chez Coupa, nous nous efforçons chaque jour de faire mieux que la veille. En cherchant ainsi à nous surpasser, nous veillons à ce que nos clients obtiennent non seulement d'excellents résultats, mais aussi le meilleur de chacun de nos collaborateurs jour après jour. Nous nous réinventons constamment. En d'autres termes, nos clients bénéficient du meilleur produit dont le secteur dispose.

Meilleure start-up pour les technologies privées dans la catégorie SaaS et services aux entreprises.

Finaliste de la catégorie du meilleur logiciel SaaS cloud.

Entreprises privées ayant la croissance la plus rapide des États-Unis.

Entreprise du Technology
Fast 500

CONTACTER COUPA

Les solutions Coupa sont différentes. Elles vont vous permettre de résoudre vos problèmes les plus complexes. Remplissez ce formulaire et dites-nous ce dont vous avez besoin, nous vous répondrons très rapidement. Sinon, vous pouvez nous contacter par téléphone au +33 1 56 60 50 79.

 
Calculatrice de RSI: CALCULEZ VOS ÉCONOMIES >
x

Our Corporate Philosophy

The Coupa Core Values

“A man’s got to have a code, a creed to live by.” — John Wayne

You can call this the “Coupa Creed” of sorts by which every Coupanian lives by.

The “Coupa Creed” consists of the core values that we believe provide accountability to us as a company. It lets our customers know that as we grow we will not lose focus of who you are and what we promised them. It is our company’s identity that not only differentiates us from our competitors, but allows us to serve as leaders in the enterprise software space. It helps us measure our impact with our customers and for the market as a whole. The core values that we had when we were only 25 people are still the same core values we have today…and we plan to keep it that way. That’s something we are madly proud of.

Find a Fit!

“Ensuring Customer success means we are committed from the day we first call you to talk about Coupa, through your implementation and beyond.” — Larry Sanford, Sales Enablement, Coupa Software

Ensure Customer Success

Where industry has traditionally focused on customer satisfaction, Coupa focuses on customer success. To us, customer success is more than just an aspirational job title or a new spin on the customer service function. It’s an evolution of customer service, requiring new skill sets and mindsets to staff our customer success organization

What Does This Mean For You?

The customer success model aligns the interests of Coupa with the interests of the customer in a quantifiable way. We are much more proactively involved in a customer’s success over customer service, which has historically functioned more as an ad-hoc troubleshooting service driven by upsell opportunities. You won’t find that here at Coupa. We are in it to win it with you.

Focus on Results

We firmly believe we are accountable to our customers to produce results. We want our customers to be so impacted by Coupa that they cannot imagine their life without it (or remember their life before it). That is why achieving real, tangible, positive results are built into the DNA of our company, and every employee and partner we work with.

What Does This Mean For You?

There aren’t many enterprise software companies out there who want to be held accountable to their results. With this as a core value at Coupa, our customers not only know they will see results, they expect it - that’s the type of “good company” we surround ourselves with. We see it as our most important responsibility, day in and day out, to produce results for our customers. That’s our bottomline.

“For some, results is all about a number. At Coupa, we care about your bottomline but we also invest effort in the road to that success....our results are a combination of bottomline savings and unyielding customer support.” — Natalie Cedeno, Human Resources, Coupa Software

“I am proud to work for a company that encourages its employees to become a better version of themselves every day...both in the office and outside of it.” — Eleanore Dogan, Product Management, Coupa Software

Strive for Excellence

Striving for excellence is about never lowering the bar. Too many customers have fallen victim to the sub-par attitude and behaviors of their vendors – once they sign the deal, get their reference and the logo recognition, they’re gone and the client rarely hears from them again. We strive for success by raising the bar for ourselves, our customers and for the enterprise software market.

What Does This Mean For You?

Here at Coupa, we constantly ask the question “How can we be better than we were yesterday?” This way of thinking ensures our customers are not only receiving great results, but are getting the best we can offer on a day to day basis. We are constantly improving and innovating which means our customers have the best product the market has to offer – bar none.

Top private technology startup in the SaaS & Enterprise category

Best Cloud Software As A Service Finalist

America's Fastest Growing Private Companies

Technology Fast 500

Connect with us