SERVICES POUR L'ADOPTION ET LA RÉUSSITE

Sur le chemin de la réussite !

Garantir le succès des clients est la priorité de Coupa, et cet engagement ne s'arrête pas lorsque vous êtes opérationnel, car c'est à ce moment-là qu'entre en jeu l'étape d'adoption et de réussite. Nous proposons différentes méthodes pour aider tous nos clients à mettre en œuvre leurs projets de gestion des dépenses avec Coupa. Si le succès n'est pas au rendez-vous pour vous, il ne le sera pas non plus pour nous. Ainsi, vous avez la garantie que nous travaillons à notre réussite commune.

ASSISTER À UNE DÉMONSTRATION NOUS CONTACTER

ADOPTION ET RÉUSSITE

Notre excellente équipe de spécialistes évalue l'avancement par rapport à vos objectifs et étudie les meilleures pratiques afin d'optimiser vos économies avec Coupa. Ces experts ajustent vos objectifs et votre mise en œuvre en fonction de vos besoins pour veiller à ce que vous restiez sur la bonne voie.

GESTION DE LA RÉUSSITE DES CLIENTS

Chacun de nos clients est accompagné par un responsable de la réussite des clients qui l'aide à surveiller régulièrement ses critères de succès et l'état d'avancement de votre projet. Ce spécialiste Coupa deviendra un véritable expert de votre projet et vous aidera également à communiquer avec les services appropriés de Coupa pour assurer votre réussite. Plus d'informations >


GESTION PREMIUM DE LA RÉUSSITE DES CLIENTS

Dans le cas où votre entreprise souhaiterait vivre une expérience enrichie, vous pouvez opter pour le service Premium. Notre spécialiste pourra alors à passer plus de temps avec votre équipe et vous offrir un service plus complet. Il pourra établir une feuille de route pour optimiser vos dépenses ou réaliser régulièrement un examen détaillé de vos activités et de vos critères de réussite. Votre spécialiste Coupa vous aidera à atteindre les mêmes objectifs qu'avant, mais il passera plus de temps à vos côtés pour vous former et vous aider à rester concentré sur vos objectifs. Plus d'informations >


GESTION TECHNIQUE DES COMPTES

Les clients ont la possibilité de demander l’intervention d'un responsable technique qui sera chargé d'examiner proactivement leurs process et leurs configurations pour veiller à ce que leurs objectifs soient atteints le plus rapidement possible. Nous vous proposons plusieurs niveaux de service pour répondre à vos besoins. Plus d'informations >


ATELIERS VIRTUELS

Participez à nos ateliers virtuels pour discuter des meilleures pratiques avec d'autres clients et des experts de Coupa, apprendre à définir vos critères de réussite et savoir comment faciliter l'adoption de Coupa dans votre entreprise.

 
Calculatrice de RSI: CALCULEZ VOS ÉCONOMIES >
x

ADOPTION & SUCCESS SERVICES

On the Road to Success!

Ensuring customer success is Coupa’s first core value and it doesn’t stop at go-live, that’s where our adoption & success phase kicks in! We offer a number of initiatives to help all our customers continue to drive their Spend Management initiatives through Coupa. If you are not successful, then we won’t be either, this is our way to ensuring joint success!

Attend a Live Democontact us

ADOPTION & SUCCESS

Our stellar success team reviews progress against your goals and best practices for maximizing savings with Coupa. They make updates to business goals and tweak implementation as needed for course correction to ensure you stay on track!

CUSTOMER SUCCESS MANAGEMENT

Each of our customers has an associated Customer Success Manager (CSM) that will work with you to periodically monitor your Success Metrics and the status of your project. Your CSM will become Coupa’s expert on your project and will help you navigate the Coupa organization as needed to drive success.  More Details >


PREMIUM CUSTOMER SUCCESS MANAGEMENT

Some organizations may need a higher-touch experience. The premium experience lets your CSM spend more time with your team and provide a deeper level of service including a spend optimization roadmap, periodic detailed business review and regular success metric reviews. Your CSM helps you work towards the same goals as before, but is allotted more time to help keep you focused and trained.  More Details >


TECHNICAL ACCOUNT MANAGEMENT

Customers have the option to engage a Technical Account Manager (TAM) to have someone proactively review your workflows and configurations to make sure that you are taking the shortest path toward your goals. Several service levels are available to suit your business needs.  More Details >


VIRTUAL WORKSHOPS

With our different virtual workshops you can join other customers and Coupa experts to discuss best practices, review how to define Success Metrics, and generally ask questions to help you drive adoption.

 
Check out our Upcoming Webinars >
x
x