FORMATION COUPA

E-LEARNING ET FORMATION PRÉSENTIELLE

Coupa offre à ses clients une multitude de solutions d'apprentissage pour les aider à réussir dans leurs projets. Les clients de Coupa peuvent bénéficier d'une formation en ligne, gratuite et autonome pour apprendre à utiliser la suite Coupa. Chaque semaine, vous pouvez assister à un séminaire Web gratuit pour connaître notamment les nouvelles versions de Coupa et écouter les témoignages d'autres clients. Nous vous proposons également une formation de certification présentielle tout au long de l'année.

FAIRE UNE DEMANDE     CONTACTER L'ÉQUIPE DE FORMATION

FORMATION COUPA

Chez Coupa, l'apprentissage ne s'arrête jamais, surtout en matière de gestion des dépenses ! Les clients de Coupa ont accès à un ensemble de connaissances et de meilleures pratiques pour les aider à réaliser un maximum d'économies avec Coupa, à chaque étape de leur développement.

ÉVÉNEMENTS POUR LA FORMATION

Chaque semaine, Coupa propose différentes activités en ligne à ses partenaires, clients et employés. En savoir plus >


CERTIFICATIONS COUPA

Obtenez la certification Coupa ! Coupa propose des cours de certification à ses partenaires, clients et employés. More Details >


E-LEARNING POUR LES PARTENAIRES

Les partenaires de Coupa peuvent accéder à la bibliothèque d'apprentissage en ligne de Coupa et s'inscrire aux cours de certification sur Partner Connect. Access Partner Portal >


E-LEARNING POUR LES CLIENTS

Nos clients peuvent accéder à la bibliothèque d'apprentissage en ligne de Coupa via le portail de formation dédié aux clients. Pour consulter notre bibliothèque d'apprentissage en ligne, vous devez obtenir une autorisation d'accès. Pour cela, inscrivez-vous avec l'adresse e-mail de votre entreprise. Formation en ligne >

 
Inscrivez-vous à une démonstration en direct >
x
x

COUPA EDUCATION

eLEARNING and ILT

Coupa offers a multitude of learning solutions to help our customers be successful. Customers have access to free, self-paced, online learning of the Coupa Suite. Every week you can attend a free webinar covering different topics including new releases and customer stories. We also offer in-person certification training throughout the year.

Partner Request    Contact the Training Team

COUPA LEARNING

At Coupa, we believe you never stop learning, especially when it comes to improving your spend management! Customers have access to a wealth of knowledge and best practices on how to maximize savings with Coupa at every stage of their development.

LEARNING EVENTS

Coupa offers weekly online learning opportunities for partners, customers and employees. Learn More >


COUPA CERTIFICATIONS

Become Coupa certified! Coupa offers certification courses for our partners, customers and employees More Details >


PARTNER eLEARNING

Partners can access Coupa's elearning library and certification registration through Partner Connect. Access Partner Portal >


CUSTOMER eLEARNING

Customers can access Coupa's elearning library through our Customer Learning Portal. In order to view our elearning library you will need to request access. You must sign up with your company email address to be approved Access Online Learning >

 
Check out our Upcoming Webinars >
x
x