ONE VISION

Partenaire de votre réussite

Les équipes de Coupa s'efforcent d'atteindre les objectifs qu'elles ont définis avec les clients. Nous croyons fermement que nos clients sont notre plus grande source d'inspiration. Ensemble, nous pouvons transformer radicalement le processus de gestion des dépenses des entreprises. Pour cela, plusieurs programmes permettent d'établir une collaboration étroite entre clients, mais aussi entre les clients et l'équipe produits de Coupa.

ASSISTER À UNE DÉMONSTRATION NOUS CONTACTER

ONE VISION

Coupa aide les clients à définir des objectifs en matière d'optimisation des dépenses qui auraient un impact direct sur leurs résultats. Le programme One Vision permet à Coupa et à ses clients de se rencontrer, de faire partie d'une même communauté et de participer à des réunions virtuelles en direct pour discuter des nouveautés et des meilleures pratiques afin de réaliser leurs objectifs de réussite.

COMMUNAUTÉ COUPA

Rejoignez la communauté Coupa et retrouvez d'autres clients, l'équipe produits et d'autres employés de Coupa. Faites part de vos idées pour améliorer Coupa, nouez des contacts avec d'autres clients et informez-vous des événements qui ont lieu dans notre communauté. Vous pourrez discuter avec des experts Coupa du monde entier et vous enrichir de leur expérience, tout en partageant vos propres idées et conseils.

TOURNÉE MONDIALE ONE VISION

Entrez en contact avec des clients et des leaders du secteur lors de nos rencontres mondiales où nous partageons la vision de Coupa. Ces rencontres sont l'occasion d'entrer en contact avec l'équipe produits de Coupa et d'écouter les témoignages d'autres clients de votre région à propos de leur réussite avec Coupa.

RENCONTRES VIRTUELLES ONE VISION

Même si vous ne pouvez pas faire le déplacement, nous sommes intéressés par vos idées. Nous proposons tous les mois des rencontres en ligne où vous pouvez découvrir la vision qui sous-tend nos produits, les dernières versions et les nouveautés préparées par les gestionnaires de produits et les concepteurs de l'interface utilisateur Coupa.

ATELIERS VIRTUELS

Participez à nos ateliers virtuels pour discuter des meilleures pratiques avec d'autres clients et des experts de Coupa, apprendre à définir vos critères de réussite et savoir comment faciliter l'adoption de Coupa au sein de votre entreprise.

CONSEILS CONSULTATIFS CLIENTS

Nos responsables produits ont envie de partager nos projets de conception et de recueillir vos commentaires pour améliorer les futures fonctionnalités afin de les adapter à vos objectifs de réussite. Nos conseils consultatifs favorisent la mise en place d'une collaboration personnelle étroite avec nos responsables produits et les concepteurs de l'interface utilisateur en vue de construire l'avenir ensemble.

GROUPES D'UTILISATEURS

Les groupes d'utilisateurs permettent à nos clients de partager leurs meilleures pratiques et leurs connaissances. Ces groupes sont dirigés par les clients eux-mêmes et les experts Coupa sont invités à présenter les feuilles de route des produits et à participer aux discussions.

 
Inscrivez-vous à une démonstration en direct >
x
x

ONE VISION

Partnering for Your Success

Coupa strives to achieve a shared vision for the future with our customers. Our philosophy is that our customers are our greatest inspiration and that together we can continue to dramatically change how companies manage their spend. A variety of programs provide close collaboration among customers, and between customers and the Coupa product team.

Attend a Live Demo contact us

ONE VISION

Coupa helps customers achieve a vision of optimizing all spend to impact the bottom line. The One Vision program brings Coupa and customers together in person, in community, and in live virtual sessions to discuss product innovations and best practices for achieving the vision.

Coupa Community

Join other Coupa customers, Coupa’s Product team and other Coupa Employees on the Coupa Community! Suggest ideas for making Coupa better, network with others, and get a sense of what’s going on in our community. You can connect with Coupa experts from around the world and learn from their experience, while sharing any cool ideas and tips that you’ve come up with on your own.

ONE VISION WORLD TOUR

Meet live and in person with customers and industry leaders in sessions around the world as we share our Coupa vision. These in person sessions are your opportunity to meet with Coupa product management and hear from customers local to you about their success with Coupa.

ONE VISION VIRTUAL SESSIONS

For those that can’t make it to our One Vision World Tour, we still want to hear from you. We offer monthly virtual sessions in which you can hear about product vision, recent releases, and what’s next from Coupa product managers and UI designers.

VIRTUAL WORKSHOPS

With our different virtual workshops you can join other customers and Coupa experts to discuss best practices, review how to define Success Metrics, and generally ask questions to help you drive adoption.

CUSTOMER ADVISORY BOARDS

Our product managers want to share our designs and collect feedback from you on how these upcoming features can better work for you to drive success. Our advisory boards are designed to create a personal and close collaboration with our product managers and UI designers to ensure we are partnering on what’s coming next.

USER GROUPS

Our customers run user groups to share best practices and knowledge sharing. These valuable groups are self-run by our customers and Coupa experts are invited to present product roadmaps and participate in discussions.

 
Check out our Upcoming Webinars >
x
x