SERVICES PROFESSIONNELS COUPA

Un time-to-value inégalé

Que vous choisissiez notre solution de procure-to-pay, d'e-procurement, de facturation, de gestion des frais professionnels, de gestion du stock ou d'analyse des dépenses, notre équipe de services professionnels travaille avec vous pour définir les critères de réussite de votre projet de gestion des dépenses. Vous saurez bientôt ce que nous entendons par « assurer les résultats » et « viser l'excellence », qui sont nos valeurs fondamentales. Tout au long de la mise en œuvre de Coupa, notre équipe de professionnels chevronnés veille à respecter ces critères pour vous aider à atteindre vos résultats avec le meilleur time-to-value qui soit.

ASSISTER À UNE DÉMONSTRATION NOUS CONTACTER

SERVICES PROFESSIONNELS

Notre succès ne se mesure pas au nombre d'heures facturées, mais à la réussite de nos clients et à la valeur qu'offre la plate-forme Coupa.

MISE EN ŒUVRE

Nous savons que vous avez non seulement besoin de la meilleure plate-forme cloud d'optimisation des dépenses, mais qu'il vous la faut maintenant. Nos services de mise en œuvre vous permettent d'utiliser votre nouvelle plate-forme le plus rapidement possible.  Plus d'informations >


SERVICES TECHNIQUES

Nous savons que votre univers logiciel ne se résume pas à Coupa. Une part essentielle de votre réussite repose sur l'adaptation de Coupa à vos autres systèmes. Coupa s'intègre à un large éventail de systèmes ERP pour de nombreux de clients. Plus d'informations >


AUTONOMISATION DES FOURNISSEURS

Convaincre vos fournisseurs est indispensable pour garantir le succès de votre système de gestion des achats. Vous verrez qu'il existe différentes manières de persuader rapidement vos fournisseurs de travailler avec vous via Coupa... et ce, sans aucune difficulté ! Plus d'informations >

 
Inscrivez-vous à une démonstration en direct >
x
x

COUPA PROFESSIONAL SERVICES

Unprecedented Time to Value

Coupa’s e-procurement or procure to pay solution, invoicing solution, business expense management, inventory management, and spend analysis projects all start out the same way: our professional services team works with you to define your Success Metrics for your Spend Management initiative. You’ll quickly learn what we mean with our other core values: focus on results and strive for excellence. Our highly skilled team focuses on these metrics, throughout your implementation, ensuring that you realize these results with Coupa with an unprecedented track record of Time to Value.

Attend a Live Demo contact us

PROFESSIONAL SERVICES

We are not measured by billable hours, but rather the success of our customers and the value that the Coupa platform provides.

Implementation

We know that you not only need the best Cloud Spend Optimization platform available – but you need it now. Our implementation services get you up and running as quickly as possible.  More Details >


Technical Services

We understand that your world is bigger than Coupa and a big part of your success is how Coupa will work well with your other systems. We’ve integrated with a wide range of different ERP systems for a multitude of clients.  More Details >


Supplier Enablement

Getting your suppliers on board is absolutely necessary to ensure success with your procurement system. You’ll find there are many different ways you can quickly and easily get your suppliers working with you through Coupa...no headaches necessary!  More Details >

 
ROI Calculator: Calculate my savings >
x