SERVICES D'ASSISTANCE

Isole et résout vos problèmes, assure votre réussite

L'équipe d'assistance de Coupa offre ses compétences aux clients du monde entier pour les aider à résoudre les problèmes qu'ils rencontrent après le déploiement de Coupa. Nous travaillons avec vous afin d'identifier et de résoudre les problèmes que vous rencontrez en vue de vous aider à retrouver le chemin de la réussite le plus vite possible. Les techniciens du service d'assistance travaillent en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles et de développement de Coupa pour isoler les problèmes et les résoudre rapidement, comme seul un véritable fournisseur de solutions cloud peut le faire.

NOUS CONTACTER

ASSISTANCE

L'équipe d'assistance de Coupa est là pour écarter les obstacles et adapter les plans et les configurations en fonction des changements de priorités et de l'apparition de nouvelles opportunités.

ASSISTANCE MONDIALE

Nous sommes une organisation mondiale composée d'experts certifiés parlant plusieurs langues et basés dans des centres d'assistance répartis à travers le monde. Grâce à nos centres d'assistance présents aux quatre coins de la planète, nous sommes là pour vous répondre 24 h/24, 7 j/7. Visitez un de nos centres d'assistance >


NIVEAUX D'ASSISTANCE

Coupa propose trois niveaux d'assistance pour répondre au mieux à vos besoins. Que vous ayez besoin de nombreux interlocuteurs ou de réactivité, vous pouvez compter sur nous. Notre structure est conçue tant pour les petites entreprises que pour les plus grandes. Plus d'informations >


WEB/E-MAIL/TÉLÉPHONE

Communiquez avec notre équipe de la façon la plus pratique pour vous et votre entreprise. Nous mettons à disposition de votre équipe un portail Web auquel vous pouvez vous connecter pour consulter vos demandes. Vous pouvez solliciter l'assistance de notre équipe pendant vos heures de bureau en appelant des numéros de téléphone locaux. Sinon, vous pouvez tout simplement nous envoyer un e-mail. Votre demande d’assistance sera automatiquement enregistrée. Visitez l’un de nos centres d'assistance >

 
Calculatrice de RSI: CALCULEZ VOS ÉCONOMIES >
x

SUPPORT SERVICES

Putting Out Fires, Solving Issues, Ensuring Success

Coupa Support is a skilled, global team dedicated to solving any issues that you run into after go live. We work with you to understand the problems you run into and find ways to get them solved so that you can get back onto the road to success as fast as possible. Support engineers work closely with Coupa’s operations and development teams to isolate issues and provide speedy resolutions as only a true cloud provider can.

Attend a Live Demo contact us

support

Coupa’s support team is here to smooth out bumps in the road, as well as to adjust plans and configurations as priorities change and new opportunities emerge.

GLOBAL SUPPORT

We are a global organization of certified experts operating in multiple languages in different support centers around the world. With multiple support centers across the globe, we have you covered any time, any day of the week.  Visit Support Center >


SUPPORT LEVELS

Coupa offers three different support levels to best meet your needs. Whether you need many support contacts or fast response times, we have you covered. Our structure is built to support the largest companies in the world to smaller companies.  More Details >


WEB/EMAIL/PHONE

Interact with our support team in the way that is most convenient to you and your organization. We offer your team a web based portal in which you can log and review your tickets. You can call into local telephone numbers for support in your time zone. In addition you can simply email us and log a ticket automatically for you.  Visit Support Center >

 
ROI Calculator: Calculate my savings >
x