LES SERVICES FINANCIERS ? COUPA CONNAÎT.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et économiser ? Découvrez notre solution unique pour gérer les achats, le sourcing et la facturation.

C'est en 2008 que tout a changé. Aujourd'hui, vous devez fournir plus d'efforts pour, gérer les risques, faire face à l'incertitude réglementaire, et combattre la banalisation. La réussite de votre entreprise est une question d'agilité et d'efficacité. Et si vous commenciez par examiner vos dépenses indirectes ?

Oubliez vos anciennes solutions d'achat avec leurs applications et processus complexes. Coupa vous propose une suite intégrée qui combine, solutions de gestion des dépenses, plate-forme cloud flexible, adoption rapide par les utilisateurs

Coupa vous aide à relever les défis du secteur des services financiers, notamment, les pressions exercées sur les marges, l'augmentation des dépenses de services, les fusions/acquisitions. Le besoin de gouvernance et de conformité.

RÉSULTATSEN SAVOIR PLUS

AVANTAGES DE COUPA POUR LES SERVICES FINANCIERS

PAR OÙ COMMENCER ?

Découvrez comment Coupa transforme la gestion des dépenses dans le secteur des services financiers, Écoutez le témoignage de nos clients spécialisés, assistez à une démonstration en ligne, ou prenez contact avec nous via le formulaire ci-dessous.

FirstMerit Bank parle de Coupa

« Le personnel dirigeant de FirstMerit a vraiment assimilé les fonctionnalités de Coupa. La principale étant la plus grande visibilité offerte, qu'il s'agisse d'approuver personnellement une facture par voie électronique ou de collaborer avec nos services financiers pour ce qui est du budget ou des comptes de régularisation. »

—David NewVine, vice-président de la gestion des achats

REGARDER

LAISSEZ-VOUS CONVAINCRE

Assistez à une démonstration en ligne pour découvrir la suite Coupa. Les démonstrations ont lieu chaque semaine dans plusieurs langues et à différents horaires.


ASSISTER À UNE DÉMONSTRATION

Commencez par regarder cette démonstration de 3 min.

PARLEZ-NOUS DE VOTRE PROJET

Nous sommes là pour échanger. Écrivez-nous ou appelez-nous au +33 1 56 60 50 79 .

DES CHIFFRES QUI EN DISENT LONG

4
mois

Résultats rapides

Une grande organisation financière a mis Coupa en service en 4 mois.

40%
de bons de commande supplémentaires soumis à temps

Ponctualité

Une société de capital-investissement privé a enregistré une augmentation de 40 % du nombre de ses bons de commande soumis à temps grâce à Coupa.

P2P POUR LES SERVICES FINANCIERS

Combien vous coûtent vos processus papier ?

COUPA POUR LES SERVICES FINANCIERS

Les entreprises de services financiers comptent sur Coupa pour optimiser leurs dépenses.

TÉLÉCHARGER

SERVICES FINANCIERS : LE LOGICIEL QUI FAIT LA DIFFÉRENCE

L'avantage du cloud Coupa ? Vous bénéficiez d'une innovation continue sans les inconvénients de la maintenance pour vos logiciels et serveurs. Sourcing, facturation automatisée sans contact et achats : nos solutions de gestion des dépenses génèrent de réelles économies pour les entreprises de services financiers. Et le résultat est là.

SÉLECTION DES FOURNISSEURS

Vos employés ont besoin d'un logiciel spécifique ? Procurez-le-leur. Plutôt que de les laisser payer plus que nécessaire. Commencez par obtenir des prix intéressants : faites jouer la concurrence, notamment via des enchères sur eBay. Gérez vos contrats et vos remises sur volume.

EN SAVOIR PLUS

GESTION DES ACHATS

Aucune formation requise, processus de commande accéléré : vos utilisateurs peuvent se concentrer sur la clientèle car ils trouvent facilement ce dont ils ont besoin. Vos responsables budget et professionnels de la gestion des achats apprécieront l'analyse avancée des dépenses. Elle présente trois grands avantages, la compréhension des tendances, l'optimisation des dépenses, et le contrôle des coûts.

EN SAVOIR PLUS

FACTURATION

Rationalisez les processus d'approbation et les bons de commande. Les responsables budget peuvent approuver les demandes à partir d'un simple e-mail ou d'une application mobile. Coupa, crée automatiquement le bon de commande de l'entreprise, l'envoie au vendeur, et peut surveiller la réception des marchandises.

EN SAVOIR PLUS

 
Inscrivez-vous à une démonstration en direct >
x
x

Coupa knows Financial Services

Financial services procurement, sourcing, and inventory software solution. Long on savings. Short on complexity.

Everything changed in 2008. Today, you have to step up your efforts for managing risk, handling regulatory uncertainty and fending off commoditization. You have to be agile and efficient to be successful. And a great place to start is with your own indirect spending.

Coupa's financial services software isn’t like your legacy purchasing solutions though. It replaces complex applications and processes with an all-in suite of spend management solutions, a flexible cloud-based platform and rapid user adoption.

Coupa can help you handle the challenges of the financial services environment, including margin pressures, increased services spending, mergers/acquisitions, and the need for governance and policy compliance.

Resultssee more

BENEFITS OF COUPA FOR FINANCIAL SERVICES

“Coupa will transform how our organization conducts its procurement business. Coupa’s software is intuitive and easy to use, and it eliminates the need for customization through its high degree of flexibility and configurability. Plus, it has the capability to consolidate and standardize processes across the bank’s global operations; these were driving factors in BMO’s decision to choose Coupa,”

- Blair Morrison, Chief Procurement Officer at BMO

Read More

SO WHAT’S NEXT?

See for yourself how Coupa is transforming spend management for the financial services industry. Hear from real Coupa customers in your industry, attend a live demonstration or connect with us directly below.

SEEING IS BELIEVING

Learn more about the Coupa suite by attending an online demo. Demos are held weekly in a variety of different languages and time zones.


Attend a Live Demo

In the meantime, check out the 3-min demo to the right!

CHAT WITH US

Let us know what’s on your mind and we’ll get back to you. Or, give us a jingle at 650-931-3200 ex. 1 in the US or 44 (0)20 7203 2043 in EMEA.

Metrics that Matter

4
Months

Speedy Results

A large finance organization went live with Coupa within 4 months.

40%
Increase in on-time PO submitals

Punctuality

A private equity firm experienced a 40% increase in on-time PO submitals when they switched to Coupa.

P2P for Financial Services

What are paper processes costing you?

Coupa for Financial Services

Financial Services firms bank on Coupa to optimize spend.

download now

Financial Services Software that produces Solutions

With Coupa’s cloud-based delivery model, you get the benefit of ongoing innovation without software and server maintenance tasks. From sourcing and purchasing to automated, touchless invoicing, Coupa has spend management solutions that create real savings for financial services companies – and that’s the bottom line.

SOURCING

Don’t make your employees wait to buy that software they need - they’ll go around you and spend too much. Start by getting good deals: Let multiple suppliers bid for your business – like eBay for corporate purchasing. Manage contracts and volume discounts.

LEARN MORE

PROCUREMENT

With no training required and fewer clicks to complete an order, users can easily find what they need and get back to serving clients. You can empower your budget owners and procurement pros with advanced analytics to understand trends, optimize spend and control costs.  

LEARN MORE

INVOICING

Streamline approvals and POs: Budget owners can approve requests from email or a mobile app – Coupa automatically creates the purchase order, sends it to the vendor and can track goods on receipt.

LEARN MORE