Coupa Software dépose une déclaration d’enregistrement en prévision d’une introduction en Bourse

Paris / France – 14 Septembre 2016 – Coupa Software Incorporated («Coupa») annonce avoir déposé publiquement une déclaration d’enregistrement auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission («SEC») concernant sa première offre publique d’actions ordinaires. Le nombre des actions et leur cours restent à déterminer. Les actions de Coupa seront côtées au NASDAQ sous le symbole «COUP».

L’offre fera l’objet d’un prospectus, dont il sera possible de se procurer des exemplaires auprès de Morgan Stanley & Co. LLC, Attention: Prospectus Department, 180 Varick Street, 2nd Floor, New York, NY 10014; de J.P. Morgan Securities LLC, c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, NY 11717, ou par téléphone au 866-803-9204; auprès de Barclays Capital Inc., c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, NY 11717, par téléphone au 1-888-603-5847, ou par e-mail à [email protected]; ou auprès de RBC Capital Markets, LLC, Attention: Equity Syndicate, 200 Vesey Street, 8th Floor, New York, NY 10281-8098, ou par email à : [email protected], ou par téléphone au (877) 822-4089.

Une déclaration d'inscription ayant trait à ces titres a été déposée auprès de la SEC mais n'est pas encore entrée en vigueur. Les titres ne peuvent être vendus et aucune offre d'achat des titres ne peut être acceptée avant l'entrée en vigueur de la déclaration d'inscription. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat, et les titres ne doivent en aucun cas être vendus dans aucun état, ni juridiction où une telle offre, une telle sollicitation ou une telle vente serait considérée comme illégale avant tout enregistrement ou toute qualification en application de la réglementation boursière d'une telle juridiction.

Coupa Software est un leader mondial des solutions Cloud de gestion des dépenses dont l’offre Savings as a Service aide les entreprises du monde entier à réaliser des économies qui se répercutent directement sur leur bénéfice. Des entreprises de toutes tailles font confiance à Coupa pour gagner en agilité et réduire leurs coûts, sur le continent américain, dans la zone EMEA et en Asie-pacifique. Seul Coupa offre une suite d’applications Cloud de gestion des dépenses couvrant la facturation, les achats, la gestion des notes de frais, l’approvisionnement et l’inventaire, que les clients rentabilisent en quelques mois seulement en réalisant d’importantes économies. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.coupa.com.

Elise Koenig
AxiCom