VALUE AS A SERVICE : SAVOIR NEGOCIER LA PROCHAINE DISRUPTION

Dans son livre, Rob Bernshteyn, le CEO de Coupa, nous éclaire sur les nouvelles règles de la concurrence entre les entreprises, tous secteurs d’industrie confondus

San Mateo / California – 14 Juillet 2016 – Les entreprises doivent se préparer à se distinguer clairement et de façon quantifiable de leurs concurrents pour séduire leurs clients. C’est la nouvelle donne à la base du nouveau livre de Rob Bernshteyn, Value as a Service: Embracing the Coming Disruption (Greenleaf Book Group, août 2016).

Dans Value as a Service, Rob Bernshteyn, expert des logiciels d’entreprise et de la gestion des dépenses et CEO de Coupa, éclaire les dirigeants avec des conseils pas à pas sur la manière d’apporter toujours plus de valeur ajoutée aux clients et de la mesurer. Le livre examine comment les entreprises se rapprochent rapidement d’offres génératrices d’une valeur quantifiable pour leurs clients.

«Vos clients vont tous se demander à un moment ou un autre:«Quelle valeur m’apportez-vous exactement?« Quelle valeur m’apportez-vous exactement?» Et ils attendront de vous une réponse quantifiable», explique William A. Sahlman, Professeur d’administration des entreprises, Harvard Business School. «Rob Bernshteyn explique que ce jour va arriver plus tôt qu’on le pense. Et surtout, il expose étape par étape la procédure à suivre pour que vous-même et votre entreprise adoptiez l’approche value as a service.»

Value as a Service envoie un message fort: la disruption est en marche et les entreprises de tous secteurs d’industrie vont changer de modèle. De nombreuses entreprises traditionnelles basculent vers un modèle «as-a-service». Bernshteyn estime que la disruption à venir portera moins sur le modèle de distribution et de service que sur la valeur apportée.

«Ce livre propose un angle original et stimulant pour aborder la dynamique disruptive qui touche quasiment tous les secteurs d’industrie aujourd’hui», déclare Bernshteyn.

Bernshteyn est le CEO de Coupa Software, éditeur d’une suite unifiée de solutions Cloud de gestion des dépenses. Reconnu par Forrester Research comme ayant le «potentiel d’interroger le statu quo», Coupa aide à redéfinir l’industrie des logiciels d’entreprise par l’adoption d’une démarche disruptive centrée sur la valeur et l’obtention de résultats mesurables.

Les lecteurs de Value as a Service découvriront:

• en quoi le concept de valeur peut aider leur entreprise
  • qu’est-ce que la valeur et qui la détermine
  • quels sont les témoignages de création de valeur
  • comment la valeur crée une meilleure culture d’entreprise
  • comment faire profiter vos clients de l’approche value as a service

Le leadership avisé de Bernshteyn et ses nombreux résultats lui valent le soutien de grands dirigeants qui recommandent la lecture de Value as a Service.

«Très pratique dans son approche, convaincant et même surprenant par sa clairvoyance! Si la perspective de réussir par de nouvelles approches quantifiables vous interpelle, achetez et lisez Value as a Service!», déclare Marshall Goldsmith, n°1 au classement The Thinkers 50 des plus grands penseurs du monde des affaires.

La date de sortie de Value as a Service est fixée au 26 août 2016, mais il est possible de précommander le livre sur Amazon, Barnes & Noble, et dans toutes les bonnes librairies. Visitez www.coupa.com/why-coupa/value-as-a-service.

A propos de Rob Bernshteyn
Rob est le président et directeur général de Coupa. Il pilote la stratégie de la société et a plus de 20 ans d’expérience de l’industrie des logiciels d’entreprise. Rob donne régulièrement des conférences aux étudiants de Harvard et Stanford et apporte sa contribution aux magazines Forbes et Fortune. Rob est titulaire d’un diplôme universitaire en systèmes d’information de l’Université d’Etat de New York (Albany) et d’un M.B.A. obtenu à Harvard Business School. Value as a Service est le premier livre publié par Rob.

Coupa Software est un leader mondial des solutions Cloud de gestion des dépenses dont l’offre Savings as a Service aide les entreprises du monde entier à réaliser des économies qui se répercutent directement sur leur bénéfice. Des entreprises de toutes tailles font confiance à Coupa pour gagner en agilité et réduire leurs coûts, sur le continent américain, dans la zone EMEA et en Asie-pacifique. Seul Coupa offre une suite d’applications Cloud de gestion des dépenses couvrant la facturation, les achats, la gestion des notes de frais, l’approvisionnement et l’inventaire, que les clients rentabilisent en quelques mois seulement en réalisant d’importantes économies. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.coupa.com.

Orlando De Bruce
Coupa Software