Accéléré

Plus de valeur, plus vite

Accélérez votre activité avec plus de flexibilité et d'efficacité, ainsi qu'une rentabilisation plus rapide

C'est vraiment très simple : tenez le rythme ou restez à la traîne. Coupa fonctionne rapidement et vous facilite la gestion du changement au quotidien. Notre plateforme cloud se déploie rapidement et s'intègre aux systèmes existants. Son utilisation est si simple que vos employés peuvent être opérationnels avec peu de formation voire aucune, afin d'obtenir la rentabilisation la plus rapide possible. Unifiez les processus pour une meilleure efficacité de bout en bout et commencez à faire des économies avant même de vous lancer, grâce aux événements de sourcing Coupa. De plus, en visualisant toutes vos dépenses sur un seul affichage, vous bénéficiez de toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions commerciales rapidement. Accélérez votre activité et restez en tête de course.

Des décisions plus rapides

Mettez les informations à disposition des gestionnaires et décideurs où qu'ils soient. La visibilité en temps réel et les rapports configurables de Coupa vous aident à comprendre ce qu'il se passe en ce moment même, afin que vous puissiez prendre les meilleures décisions et tirer le maximum de vos dépenses.

Faster Decisions

Une plus grande part de vos dépenses sous contrôle

Motivez tous les intervenants grâce à une interface qui ravit ses utilisateurs, des employés aux fournisseurs. Par ailleurs, avec peu de formation nécessaire voire aucune pour commencer, vous pouvez placer une plus grande part de vos dépenses sous contrôle, plus rapidement. Vous obtenez ainsi une meilleure visibilité, un plus grand contrôle et plus d'opportunités de faire des économies.

CoupaLink

Une plus grande flexibilité

Dites au revoir aux anciens logiciels et bénéficiez de la puissance de l'innovation permanente avec le modèle de livraison basé sur le cloud de Coupa. Donnez à chaque personne de votre organisation les outils dont elle a besoin pour gérer les changements au quotidien rapidement et facilement, sans avoir à faire appel au service informatique. Le monde de l'entreprise d'aujourd'hui évolue vite. Gardez le rythme avec Coupa.

Coupa Advantage

« La plupart des collaborateurs du service informatique s'attendaient à un déploiement ERP extrêmement lourd et difficile. En réalité, un tout petit groupe d'employés du service des opérations et deux informaticiens se sont réunis et ont déployé Coupa presque du jour au lendemain. C'était aussi simple que ça. Nous nous sommes réveillés un jour, Coupa était déployé et tout le monde était très enthousiaste. »

— BOB WORRALL, DIRECTEUR DE L'INFORMATION, JUNIPER NETWORKS

Prêt à démarrer ?

PARLONS-EN
 
Inscrivez-vous à une démonstration en direct >
x
x

Accelerated

More Value, Faster

Accelerate your business with more agility, efficiency, and faster time to value

It’s pretty simple really: Keep up with the speed of business or get left behind. Coupa works fast and makes it easy for you to manage change every day. Our cloud platform deploys quickly, integrates with existing systems, and is so easy to use your employees can get up and running with little to no training for the fastest time-to-value. Unify processes to increase end-to-end efficiency, and start saving even before you go live with Coupa sourcing events. Plus, with all your spend under a single pane you can always see everything you need to make quick business decisions. Accelerate your business and stay ahead of the pack.

Faster Decisions

Give managers and decision-makers information at their fingertips, wherever they are. Coupa’s real-time visibility and configurable reports help you understand what’s happening right now, so you can make the best decisions and make the most of your spend.

Faster Decisions

More Spend Under Management

Get everyone on board with an interface that delights users—from employees to suppliers. Plus, with little to no training needed to get started, you can bring more of your spend under management faster. That means better visibility, greater control, and more opportunity for savings.

CoupaLink

Greater Agility

Say good-bye to legacy software and get the power of ongoing innovation with Coupa’s cloud-based delivery model. Give everyone in your organization the tools they need to manage day-to-day changes quickly and easily, without having to call in IT. Business today moves fast. Keep up, with Coupa.

Coupa Advantage

“Most of the IT organization was focused on this big, difficult ERP implementation, a very small Ninja group of business people and a couple of IT guys got together and implemented Coupa, almost overnight. It was just that simple. So we woke up one day, we had Coupa implemented, and everyone was pretty excited about it.”

— Bob Worrall, CIO, Juniper Networks

Ready to get started?

LET’S TALK