Global

Démarrez et travaillez où vous voulez

Transformez la gestion des dépenses avec une approche holistique et une plateforme unifiée

Coupa transforme la gestion des dépenses en regroupant l'ensemble des processus et des données sur une plateforme cloud facile d'utilisation. Unifiez les processus des dépenses de plusieurs services, catégories, régions et systèmes, et connectez tous les acheteurs et les fournisseurs à une seule et même source. Lorsque vous pouvez réellement voir et comprendre où va votre argent, il est plus facile d'optimiser vos dépenses à tous les niveaux.

Coupa est né dans le cloud. Chaque module étant similaire à tous les autres, vous n'avez à apprendre son utilisation qu'une seule fois. Générez de la valeur avec des applications puissantes pour toutes les activités, de l'analyse des dépenses au sourcing stratégique. Au fur et à mesure que nous continuons à développer la plateforme Coupa, sa valeur pour vous augmente également. De plus, vous pouvez facilement élargir le système pour répondre à vos besoins d'aujourd'hui et de demain. C'est là le véritable intérêt d'une approche englobante de la gestion des dépenses.

Unifier les processus

Nous avons lancé Coupa afin d'offrir aux entreprises une manière de gérer l'approvisionnement, la facturation et les dépenses de façon centralisée, au travers d'un seul et même processus. Connectez chaque employé, approbateur, administrateur et fournisseur via notre plateforme unifiée pour pouvoir observer où vont vos dépenses et identifier facilement de nouvelles manières de faire des économies.

100 % d'adoption : oui, c'est possible

Coupa possède le taux d'adoption par les utilisateurs le plus élevé, ce qui signifie que vous pouvez réellement placer toutes vos dépenses sous contrôle. Les employés apprécient beaucoup Coupa car son utilisation est facile et intuitive, tout comme les applications qu'ils utilisent tous les jours. Et les fournisseurs aiment les ressources que Coupa met à leur disposition dans leurs e-mails ou sur leur smartphone, que ce soient des options de facturation ou des informations de paiement. Motivez tous les intervenants et placez vos dépenses sous contrôle.

Every Dollar, Every Day

Développez-vous à votre rythme

Née dans le cloud, la plateforme Coupa se déploie rapidement et évolue facilement pour répondre à vos besoins changeants ; elle prend notamment en charge de nouveaux systèmes et processus, ainsi que de nouvelles applications. Obtenez les avantages d'une innovation permanente sans tâches de maintenance de logiciels et d'infrastructure. À mesure que nous élargissons nos offres, leur valeur pour vous croît également.

Prêt à démarrer ?

PARLONS-EN
 
Calculatrice de RSI: CALCULEZ VOS ÉCONOMIES >
x

Comprehensive

Start Anywhere. Go Everywhere.

Transform spend management with a holistic approach and a unified platform

Coupa transforms spend management by bringing everything together on a single, easy-to-use cloud platform. Unify spend processes across different categories, departments, regions, and systems and connect every buyer and supplier to a single source. When you can actually see and understand where your money is going, it’s easier to optimize spend at micro and macro levels.

Coupa was born in the cloud and every module looks and feels the same, so you only have to learn how to use it once. Drive value with power applications for everything from spend analysis to strategic sourcing, and as we continue to build onto the Coupa platform your value will grow too. Plus, you can easily scale and expand to meet your needs today, tomorrow, and into the future. That’s the real value of a comprehensive approach to spend management.

Unifying Processes

We started Coupa to give businesses a way to manage procurement, invoicing, and expenses all in one place because making spend management a single process is the only way to get your arms around all of your spend at once. Connect every employee, approver, administrator, and supplier through our unified platform so you can see where your spend is going and easily identify new ways to save.

100% Adoption is 100% Possible

Coupa has the highest user adoption rate, period—which means you really can get all of your spend under management. Employees love Coupa because it’s easy and intuitive to use, just like the apps they use every day. And suppliers love how Coupa works with their email or smart phone, giving them invoicing options and payment information at their fingertips. Get everyone on board and get your spend under control.

Every Dollar, Every Day

Grow as You Go

As a born-in-the-cloud platform Coupa deploys fast and scales seamlessly to meet your changing needs—including supporting new systems, processes, or applications. Get the benefit of ongoing innovation without software and infrastructure maintenance tasks. And as we continue to expand our offerings, your value will continue to expand too.

Ready to get started?

LET’S TALK