Axé utilisateur

La meilleure interface utilisateur, c’est quand il n’y en a pas

Plus la plateforme est intelligente, moins vos utilisateurs ont de travail à faire

Coupa permet aux utilisateurs de tous les niveaux de mener leurs tâches à bien, souvent sans même avoir à se connecter. Mettez en place une adoption rapide par les employés, les fournisseurs, les administrateurs et les approbateurs avec peu de formation voire aucune. Nous possédons les taux d'adoption par les utilisateurs les plus élevés du secteur, ce qui signifie que vous pouvez placer rapidement une grande part de vos dépenses sous contrôle. Quand nous disons que la meilleure interface est de ne pas en avoir, nous voulons dire que les utilisateurs devraient avoir à interagir uniquement s'ils ajoutent quelque chose à une transaction. Sinon, Coupa se charge de tout. Grâce aux boutons intégrés aux e-mails, aux SMS et aux notifications push générant les cycles de transaction les plus courts, Coupa devient, sans surprise, la norme de référence pour ce qui est de l'utilisabilité.

Mobilité maximale

Le monde d’aujourd'hui est mobile. S'il y a une tâche que vous ne pouvez pas faire immédiatement sur votre téléphone, vous ne la ferez peut-être jamais. Coupa le sait et facilite les choses pour que toute personne au sein de votre organisation puisse effectuer des tâches rapidement sur son téléphone. Des approbations par e-mail au suivi des dépenses automatisé, la mobilité de Coupa est la clé de l'adoption auprès des utilisateurs.

EN SAVOIR PLUS

Adoption - Tous à bord

Si nous avons les taux d'adoption par les utilisateurs les plus élevés du secteur, c'est qu'il y a une raison. Aussi simple à utiliser qu'Amazon ou Facebook, Coupa propose une interface intuitive et homogène pour chaque module. Notre philosophie est simple : faites plaisir à vos utilisateurs avec un système qu'ils aiment utiliser et ils l'utiliseront réellement.

Adoption All Aboard

« Une des choses que j'apprécie au sujet de Coupa et de sa direction, c'est l'innovation constante qu'elle essaie d'encourager. J'aime beaucoup ce concept d'absence d'interface. Nous étudions non seulement ce que le produit fait aujourd'hui, mais aussi ce que nous pensons qu'il fera dans un avenir proche. Pour nous, cette innovation constante est très très importante. »

— — RONE LUCZYNSKI, DIRECTEUR GÉNÉRAL DES ACHATS ET DE LA CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT, SCI

Prêt à démarrer ?

PARLONS-EN
 
Calculatrice de RSI: CALCULEZ VOS ÉCONOMIES >
x

User-Centric

Best UI is No UI

The smarter the platform, the less work you users need to do

Coupa makes it easy for users at every level to get things done, often without ever having to login. Get employees, suppliers, administrators, and approvers all on board quickly with little to no training. We have the highest user adoption rates in the industry, which means you can get more of your spend under management fast. When we say the best UI is no UI, we mean users should only have to interact if they’re adding value to a transaction—otherwise let Coupa do the work. With actionable email, SMS, and push notifications driving the shortest transaction cycle times, it’s no wonder Coupa is becoming the gold standard for usability.

Maximum Mobility

The world today is mobile—if you can’t do it on your phone right now, it may never get done. Coupa understands this and makes it easy for everyone in your organization to get things done on their phone, fast. From email approvals to automated expense tracking, Coupa’s mobility is the key to user adoption.

learn more

Adoption—All Aboard

There’s a reason we have the highest user adoption rates in the industry. Coupa is intuitive and familiar, with Amazon and Facebook-like usability that look and feels the same across every module. Our philosophy is simple: delight your users with a system they enjoy using, and they’ll actually use it.

Adoption All Aboard

“One of the things I do like about Coupa and the leadership of Coupa is the constant innovation that they're trying to push and I really like the vision of no UI. One of the things that we were taking a look at is not only for what it does today, but where we believe the product will go in the near future. For us, that constant innovation is very, very important.”

— Rone Luczynski, Senior Managing Director, Procurement and Supply Chain, SCI

Ready to get started?

LET’S TALK