Normatif

Intelligence collective

Coupa exploite la puissance de l’intelligence collective pour aider chaque client à développer son expertise concernant les dépenses. Tout d'abord, Coupa fait des recommandations au niveau de la transaction. Nous appelons cela l’intelligence de l'application. Chaque modèle présente cette fonction. Coupa étant une plateforme connectée, plus vous avez de modules, plus vous profitez de ces informations. C'est ce qu'on appelle l’intelligence synergique de la suite. Enfin, nous rassemblons l’intelligence collective dans l'ensemble de notre plateforme (soit des centaines de milliards de dollars de dépenses chaque année) et l’utilisons pour améliorer en permanence nos recommandations. Voilà ce qu’est l’intelligence collective. Au fur et à mesure que Coupa continue de se développer, elle s’accroît également et gagne en valeur ajoutée.

Intelligence de l'application

Quoi que vous souhaitiez faire, Coupa vous recommande des manières d'optimiser vos dépenses et d'augmenter vos économies, des remises pour paiement anticipé au sourcing stratégique. Nous exploitons les données dans chaque application pour vous aider à en tirer le maximum.

Application Intelligence

Intelligence synergique de la suite

Plus vous utilisez d'applications, plus Coupa devient intelligent. Grâce à notre plateforme de cloud unifiée permettant à plusieurs modules de collaborer, Coupa tire les conclusions nécessaires pour vous proposer plus de façons de dépenser intelligemment. L'important est d'avoir une vision d'ensemble.

Suite Synergy

Intelligence collective

Coupa offre une chose qu'aucun autre fournisseur de gestion des dépenses ne propose : la puissance de l’intelligence collective. Avec plus de 500 clients acheminant 360 milliards de dollars de dépenses via la plateforme Coupa chaque année, nous exploitons des analyses collectives pour générer de la valeur pour tous. Bienvenue dans l'avenir, où nous dépensons tous plus intelligemment.

Community Intelligence

« Il était très difficile d'avoir 40 sociétés de portefeuille qui fonctionnent toutes séparément avec leur propre système financier. Coupa nous a fourni une manière d'automatiser la collecte des données et la classification, et nous a permis d'identifier avec efficacité des opportunités d'achat dans l'ensemble du portefeuille. »

— STEVE NEID, CONSEILLER TECHNIQUE PRINCIPAL, FRANCISCO PARTNERS

Prêt à démarrer ?

PARLONS-EN
 
Calculatrice de RSI: CALCULEZ VOS ÉCONOMIES >
x

Prescriptive

Community Powered Intelligence

Coupa harnesses the power of collective insight to help every customer get smarter about spend. First, Coupa makes recommendations on a transactional level—we call this application intelligence and every module has it. Because Coupa is a connected platform, the more modules you have the more value you get out of that intelligence—what we call suite synergy intelligence. And finally we take the collective intelligence gathered across our entire platform—hundreds of billions of dollars of spend each year—and use that to continually improve our recommendations. That’s community powered intelligence. As Coupa continues to grow, so will our collective intelligence, and value.

Application Intelligence

Whatever you’re trying to do, Coupa recommends ways to optimize spend and increase savings—from realizing early payment discounts to strategic sourcing. We leverage the data in each application to help you make the most of it.

Application Intelligence

Suite Synergy Intelligence

The more applications you use, the smarter Coupa gets. With our unified cloud platform enabling multiple modules to work together, Coupa connects the dots to find more ways for you to spend smarter. It’s all about the big picture.

Suite Synergy

Community Intelligence

Now Coupa offers something no other spend management vendor does—the power of community intelligence. With more than 500 customers channeling 360 billion dollars of spend through the Coupa platform each year, we’re harnessing collective insights to drive value for everyone. Welcome to the future, where we all spend smarter.

Learn More

Community Intelligence

“Having 40 portfolio companies all running independently with their own financial systems made it very challenging. Coupa gave us a way to automate the data collection, the classification, and allowed us to identify procurement opportunities across the portfolio in a very efficient way.”

— Steve Neid, Senior Oprating Advisor, Francisco Partners

Ready to get started?

LET’S TALK