Coupa organise sa conférence annuelle européenne à Londres Coupa Inspire – Mercredi 12 octobre 2016

Le thème central de cette conférence annuelle sur la gestion des dépenses sera l’approche “Value as a Service”

Paris / France – 03. Octobre 2016 – Coupa Software, leader des solutions de gestion des dépenses sur le cloud, annonce la tenue de sa conférence annuelle européenne Coupa Inspire le mercredi 12 octobre au Brewery à Londres. Evénement majeur dans le domaine de la gestion des dépenses en Europe, Coupa Inspire 2016 rassemblera des leaders du secteur, désireux de partager les bonnes pratiques en la matière et de comprendre comment Coupa aide à redéfinir le marché des logiciels d'entreprise par un processus de transformation et d'évaluation de la valeur.

Cette année, la conférence s’articulera autour de l’approche 'Value as a Service’, dont il est question dans l'ouvrage Value as a Service: Embracing The Coming Disruption du CEO de Coupa, Rob Bernshteyn. «Le concept de Value as a Service est la prochaine orientation du marché, sur laquelle il est aujourd'hui temps de se positionner. Comme l'explique M. Bernshteyn, il ne s'agit pas d'un exercice de restructuration organisationnelle rapide, mais d'une évolution de la culture d'entreprise qu'il est nécessaire de s'approprier progressivement.», a déclaré Ian Mann, Global Business Leader, dans sa récente critique de l'ouvrage de M. Bernshteyn. M. Mann propose ses services de consultant dans le monde entier dans les domaines du leadership et de la stratégie. Il est également l'auteur de l'ouvrage Strategy that Works.

Les participants de Coupa Inspire recevront un exemplaire gratuit de l'ouvrage de Rob Bernshteyn dans le cadre de leur pack d'inscription. La conférence rassemblera des clients de Coupa du monde entier, notamment Airbus, BAE Systems et Aon, ainsi que des experts et des analystes de renom dans ce domaine. Ils se réuniront à Londres afin d'échanger et de partager leur expérience des solutions de Coupa et la façon dont elles leur ont permis d'optimiser la gestion de leurs dépenses au sein de leur entreprise.

«Coupa repousse sans cesse les limites du possible dans le domaine de la gestion des dépenses. C'est une occasion unique pour nous de collaborer et de partager des connaissances afin d'élaborer des plans d'amélioration de nos processus», a affirmé Werner Miehle, responsable des processus et des systèmes d'information associés à Airbus Group Commodities.

Rob Bernshteyn inaugurera la conférence Inspire 2016. Durant son discours d’ouverture, il rappellera les trois principaux moteurs de Coupa, à savoir la réussite de ses clients, l'importance des résultats et la recherche de l'excellence.

«Nous nous attachons à discuter avec nos pairs pour faire naître de véritables innovations basées sur la valeur, qui se traduiront par la réussite réelle et quantifiable de nos clients», souligne M. Bernshteyn, ajoutant:«Coupa ne cesse de redéfinir et de repousser les limites du possible dans l'univers de la gestion sur le cloud grâce à des innovations et souhaite inspirer ses clients, les invitant à faire de même.»

Cet événement organisé à Londres sera également marqué par la présence de nombreux experts, dont Duncan Jones, expert renommé en technologies d'achats électroniques au sein de Forrester Research, Shardul Oza, vice-président de la gestion globale des dépenses chez Aon, et Paul Desrosiers, Senior Manager au sein de KPMG. Des ateliers seront organisés avec la présence d'experts du secteur représentant Swiss Re et BAE Systems.

«C'est toujours une grande chance de pouvoir rencontrer des experts du secteur pour partager de bonnes pratiques et échanger des idées concernant l'impact sur les résultats financiers. C'est justement l'occasion offerte par Coupa Inspire«, explique Michael Boyle, responsable des achats chez BAE systems. «Nous travaillons avec Coupa dans l'objectif de repousser les limites de la gestion des dépenses et sommes très désireux de collaborer et de partager des connaissances afin d'améliorer nos processus.»

Pour obtenir plus d'informations sur la conférence Coupa Inspire 2016 de Londres et s’inscrire à l'événement, rendez-vous sur le site: www.coupainspire.com/#registration

Coupa Software est un leader mondial des solutions Cloud de gestion des dépenses dont l’offre Savings as a Service aide les entreprises du monde entier à réaliser des économies qui se répercutent directement sur leur bénéfice. Des entreprises de toutes tailles font confiance à Coupa pour gagner en agilité et réduire leurs coûts, sur le continent américain, dans la zone EMEA et en Asie-pacifique. Seul Coupa offre une suite d’applications Cloud de gestion des dépenses couvrant la facturation, les achats, la gestion des notes de frais, l’approvisionnement et l’inventaire, que les clients rentabilisent en quelques mois seulement en réalisant d’importantes économies. Pour plus d’informations rendez-vous sur www.coupa.com.

Elise Koenig
AxiCom