PROGRAMME PARTNER CONNECT

Le programme des partenaires de Coupa, Partner Connect, vise à créer un écosystème de partenaires expérimentés à fort effet de levier pour les clients communs qui cherchent à optimiser leurs dépenses professionnelles de bout en bout. Ce programme regroupe des cabinets de conseil et de mise en œuvre, des distributeurs et des partenaires technologiques spécialisés dans les domaines du procure-to-pay, de l'optimisation des processus métiers, de la gestion du changement, de l'intégration des fournisseurs et l'externalisation.

Devenir partenaireConnexion

KPMG & COUPA

— Samir Khushalani, Americas Practice Leader, Operations Advisory, KPMG

PROFIL DES PARTENAIRES DE COUPA

PARTENAIRES CONSEIL

Les partenaires conseil de Coupa offrent une expertise mondiale, nationale et régionale dans le domaine de la gestion des dépenses et de l'approvisionnement. Ils aident les entreprises à réaliser les transformations opérationnelles nécessaires en tirant parti des processus, des meilleures pratiques et des nouvelles technologies. Nos partenaires conseil partagent notre engagement pour la réussite de nos clients en leur offrant des solutions, des services et une assistance d'exception.

PARTENAIRES DE MISE EN ŒUVRE

En plus des services proposés par nos partenaires conseil, les partenaires de mise en œuvre certifiés par Coupa sont hautement qualifiés et très bien formés. L'équipe des services professionnels de Coupa dispense à ces entreprises des programmes de formation et de certification exigeants, et met à leur disposition une assistance technique pendant la mise en œuvre des solutions cloud de Coupa. Les deux entreprises ont tout intérêt à favoriser la réussite et les résultats des clients.

PARTENAIRES DISTRIBUTEURS

Les partenaires distributeurs de Coupa viennent consolider notre force de frappe commerciale et notre présence mondiale grâce à des technologies intégrées, des applications, des services d'externalisation des processus métier et d'optimisation globale des processus, ainsi que des solutions adaptées à chaque région. Tous nos partenaires distributeurs ont été formés et certifiés pour vendre, présenter et mettre en œuvre les suites d'applications de Coupa.

PARTENAIRES TECHNOLOGIQUES

Les partenaires technologiques de Coupa fournissent une technologie leader sur le marché, des produits complémentaires et des services d'infrastructure qui renforcent et étendent la suite d'applications financières dans le cloud de Coupa. Nos partenaires sont des acteurs de premier plan sur le marché, des entreprises qui comptent parmi les plus innovantes et qui partagent la philosophie de Coupa tournée vers la réussite de ses clients.

DEVENEZ PARTENAIRE

Partner Connect est un programme de partenaires à trois niveaux qui offre à ses membres divers avantages en fonction des exigences du programme et de leur degré d'engagement. Platinum est le niveau le plus élevé du programme. Il propose le plus d'avantages, mais requiert le plus haut niveau d'exigence et d'engagement. Gold est notre programme intermédiaire. Il comporte un grand nombre des avantages offerts au niveau Platinum. Silver est notre programme de base. Il requiert un niveau d'engagement et d'investissement inférieur aux deux autres niveaux.

PARTENAIRES ACTUELS

RESSOURCES DES PARTENAIRES

Des opportunités et des contenus intéressants à portée de main

S'ASSOCIER AVEC COUPA

En savoir plus sur les avantages dont vous pouvez bénéficier en devenant partenaire de Coupa

EN SAVOIR PLUS

DES PARTENAIRES LEADERS D'OPINION

« Moderniser son processus d'approvisionnement » par Cross Country Consulting

EN SAVOIR PLUS

Partner Events

Stay Tuned for Upcoming Events

 
Inscrivez-vous à une démonstration en direct >
x
x

COUPA PARTNERS

Partner Connect Program

COUPA PARTNERS

Partner Connect Program

Coupa's partner program, Partner Connect, was designed to create an experienced and highly leveraged partner ecosystem for mutual customers looking to optimize business spending from end-to-end. Members consist of consulting practices, implementation practices and resellers focused on procure to pay, business process optimization, change management, and supplier onboarding and outsourcing.

Coupa Global Elite Partners

Coupa's Global Elite Implementation partners are those organizations that have developed significant delivery capability across all supported regions. These partners have built substantial global practices of certified Coupa practitioners, and have a proven track record for delivering success on the largest and most complex global deployments of the Coupa solution. In addition to unlimited access to Coupa PartnerConnect, Global Elite partners have a dedicated Alliances Manager and quarterly sales, marketing, and delivery reviews.

Find a Global Elite Partner ›

Coupa Premier Partners

Coupa's Premiere Implementation partners are those organizations that have developed significant delivery capability and experience with the Coupa platform over a number of years. They have established practices of certified Coupa consultants, and have delivered the highest quality of successful implementations for a large number of customers. In addition to unlimited access to Coupa PartnerConnect, Premiere partners have a dedicated Alliances Manager and quarterly sales, marketing, and delivery reviews.

Find a Premier Partner ›

Coupa Certified Partners

Coupa Certified Partners have strong consulting and procurement practices and have invested in training and certifying Coupa practitioners. These partners are organizationally and contractually aligned with Coupa’s partner focused delivery approach, and they have full access to the Partner Portal which provides standard marketing, sales, and implementation material. There is no dedicated Alliances Manager for this tier.

Find a Certified Partner ›

Application Management Partners

Coupa’s Application Management partners are organizations that specialize in helping our shared customers optimize the value they’re driving from the Coupa Platform in a production environment.These partners have invested in building a team of platform trained and certified resources capable of providing application management services including general optimization, release readiness support, supplier enablement strategy and execution, and platform administration.In some instances, application management partners also support business process outsourcing and may fully or partially own the sourcing, contract management, procurement, or invoicing processes for a Coupa customer.

Find an Application Management Partner ›